Comment planifier un voyage pour voir les aurores boréales ?

Si vous prévoyez des vacances, une escapade ou même un anniversaire, et que vous n'arrivez pas à décider où vous allez aller. Avez-vous envisagé de voir les aurores boréales ? Si ce n'est pas le cas, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez le faire et comment les voir.

Beauté visuelle

Il existe de nombreux sites spectaculaires, et l'une des grandes merveilles naturelles du monde est la vue à couper le souffle des aurores boréales, également appelées Aurora Borealis. L'aurore boréale a hypnotisé les gens du monde entier. Vous verrez des couleurs qui ne sont jamais tout à fait les mêmes. Parfois, les lumières ressemblent à des flèches tirées dans le ciel et sont de couleur vert fluo, d'autres fois rouge flamboyant. Les couleurs se déclinent aussi en rose, jaune, violet, blanc et bleu. La friction avec les particules vaporisées fait apparaître une variété de couleurs. Les lumières vertes vives sont visibles jusqu'à 150 km d'altitude, tandis que le bleu peut être réfléchi jusqu'à 60 km et de même pour le violet. L'observation des aurores boréales peut vous apporter la tranquillité et peut-être vous mettre de meilleure humeur. Ceux qui cherchent à s'évader de toute l'agitation et de la crasse de leur vie peuvent s'offrir les événements paisibles de la nature en contemplant simplement la beauté des aurores boréales. Il existe sept merveilles naturelles dans le monde, dont le Grand Canyon, le mont Everest, les chutes Victoria et les aurores boréales. Ce qui rend les aurores boréales si uniques, c'est qu'elles changent constamment, et leur forme se forme à cause du champ magnétique de notre terre. Les peuples indigènes qui vivent au Canada appellent ce spectacle la danse des esprits.

Quand voir une aurore boréale ?

Les aurores boréales n'apparaissent qu'en septembre, octobre, mars et avril, et de nombreuses activités accompagnent l'observation de ces magnifiques lumières dans le ciel. Il y a beaucoup d'activités qui accompagnent l'observation de ces magnifiques lumières dans le ciel, comme le festival des aurores boréales, qui organise ses événements en plein air, ou vous pouvez faire un peu de ski de fond, explorer le paysage, ou faire un tour avec des huskies tout en regardant les aurores boréales. Si vous cherchez des moyens de planifier votre voyage pour voir les aurores boréales, vous pouvez envisager une croisière aux aurores boréales. Vous aurez une meilleure vue des aurores boréales lors d'une croisière que si vous vous trouviez au milieu d'une population urbaine qui peut détourner l'attention de ce spectacle dans le ciel.

Où admirer une aurore boréale ?

Pour ceux qui cherchent à trouver des aurores boréales en Islande, ils feraient bien de prendre la route de Reykjavík car les chances de voir les aurores boréales sont meilleures. Parmi les activités proposées, citons la visite d'un village de pêcheurs appelé Stokkseyri et la dégustation de son repas traditionnel à base de homard, ainsi que l'expédition Aurora. Vous pouvez observer les aurores boréales dans le cadre de l'expédition Aurora. Pendant que vous voyagez dans ces endroits, découvrez toutes les activités telles que les différentes cultures, l'histoire et même un peu d'observation des baleines, sans oublier l'observation des aurores boréales. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de voyager en bateau de croisière pour voir les aurores boréales. L'Alaska propose à ses visiteurs de nombreux hébergements pour observer les aurores boréales, notamment entre août et septembre.

Plan du site