Si ce n'est pas votre première visite à Indianapolis, ou si vous aimez regarder au-delà des principales attractions touristiques, vous êtes peut-être à la recherche de quelque chose d'un peu plus obscur et intéressant à faire pendant votre voyage. Allez au-delà des attractions clichées et profitez de certains des aspects étranges et intrigants de la ville. Si vous êtes impatient d'explorer certains des coins obscurs de la ville pendant votre séjour dans une location de vacances à Indianapolis, voici quelques endroits à découvrir.
Gravity Hill
Juste à l'extérieur d'Indianapolis, à Mooresville, vous trouverez Gravity Hill - l'un des tronçons de route les plus étranges du monde. Il s'agit d'un étrange phénomène naturel dont vous devez faire l'expérience. Si vous garez votre voiture au bon endroit et passez au point mort, votre voiture commencera à rouler vers le haut de la colline, à reculons. C'est une sensation étrange et parfois votre voiture peut reculer jusqu'à 80 km/h, sans que vous ayez à toucher la pédale d'accélérateur. Pourquoi cela se produit-il ? Certains disent que c'est parce que l'esprit d'un sorcier amérindien hante la colline et que sa puissante énergie repousse votre voiture. D'autres disent qu'un bus scolaire a un jour calé à cet endroit et a été heurté par un train, et que les fantômes des enfants vous poussent hors de danger. Cependant, l'explication scientifique est que la route crée en fait une illusion d'optique. Bien qu'il semble que vous soyez poussé vers le haut, la pente est en fait en déclin. Quelle que soit la raison, c'est une chose assez étrange et intrigante à vivre !
Musée Whow d'Amérique du Nord
Si vous êtes un Whovian passionné, vous tomberez sous le charme de cet immense magasin rempli à ras bord d'attirail geek du Dr. Who. Il est situé à Camby, dans l'Indiana - à une courte distance d'Indianapolis - et c'est le plus grand détaillant de marchandises Doctor Who du pays. Il appartient à l'équipe mari et femme Keith et Jany Bradbury. Ils ont commencé à importer la marchandise parce qu'il était très difficile pour les fans de la trouver aux États-Unis. De plus, le magasin propose bien plus que de la marchandise. Ils ont également une salle de cinéma où ils proposent des projections et des événements spéciaux, ainsi qu'une salle polyvalente et une salle d'arcade comprenant un flipper Doctor Who vintage. Même si vous n'êtes qu'un petit fan de la série, cet entrepôt de 5 000 pieds carrés rempli de boîtes de police, de Daleks et de tournevis soniques est vraiment un spectacle à voir.
Musée d'histoire médicale de l'Indiana
Cette attraction effrayante et fascinante d'Indianapolis est située dans l'ancien bâtiment de pathologie de l'hôpital central d'État pour les fous. L'école de médecine a été préservée exactement comme elle était il y a plus de 100 ans. C'est le plus ancien établissement de pathologie du pays et il a été créé avant que les scientifiques ne comprennent vraiment la théorie des germes. Par conséquent, il est assez primitif par rapport aux laboratoires de pathologie modernes. Vous pouvez faire une visite guidée de ce musée, l'un des plus fascinants et des plus étranges du pays. Ne manquez pas l'amphithéâtre d'enseignement de 1896, où l'on dit que de nombreux étudiants se sont évanouis sur leur chaise pendant les autopsies.
Duckpin Bowling
Avez-vous déjà essayé le duckpin bowling ? Ce type de bowling est similaire au bowling en chandelier, avec des quilles plus grosses et plus courtes et une boule de bowling à peine plus grande qu'une balle molle. Il était populaire dans les années 1920-30 et la légende veut que Babe Ruth en était un grand fan. Vous le trouverez peut-être un peu plus difficile que la variété habituelle - mais c'est très amusant. Quel est l'endroit pour essayer le duckpin bowling à Indianapolis ? L'Action Duckpin Bowl, magnifiquement restauré. Ce bowling vintage possède des meubles tout en bois, un décor des années 1930, des pistes élégantes et un bar complet. Il y a aussi un espace café, où vous pouvez manger un morceau entre les parties.
L'arbre de la lune d'Indianapolis
Il y a un arbre très spécial sur la pelouse de la Statehouse de l'Indiana. Ce grand sycomore qui a été planté il y a plus de 30 ans provient d'une graine unique. Cette graine particulière a été emmenée sur la lune et en est revenue lors de la mission lunaire Apollo 14. C'est l'un des rares arbres encore vivants de l'ensemble original de 500 graines qui ont fait le voyage. Les arbres finissent-ils par pousser différemment si leurs graines ont été dans l'espace ? C'est ce que cette expérience visait à déterminer. Jusqu'à présent, l'arbre ressemble à tous ses autres cousins terrestres et il n'y a rien de trop différent.
Tibbs Drive In
Avez-vous déjà été dans un cinéma Drive-In classique et vintage ? Si ce n'est pas le cas, voici votre chance de vivre un peu d'histoire du cinéma. Le Tibbs Drive In est ouvert depuis 1967 et c'est un point de repère à Indianapolis. Le cinéma a commencé avec un seul écran, mais d'autres écrans ont été ajoutés au fil des ans. Aujourd'hui, il y a quatre écrans et chaque écran diffuse un film double. Vous êtes autorisé à apporter votre propre nourriture et vos boissons - et il y a également des snacks disponibles à l'achat sur place. Tibbs est ouvert tous les jours sauf le mardi et il accueille également un marché aux puces amusant le week-end.